L’immobilier 100% entre particuliers lance sa page sur le réseau social Pinterest


Bookmark and Share Diminuer la taille Agrandir la taille Envoyer à un ami Imprimer

CatégorieFiches pratiques
ChapitreCommunications L'immobilier entre Particuliers


Page Pinterest de L’immobilier 100% entre particuliers

Découvrez la page Pinterest de L’immobilier 100% entre particuliers : 50 tableaux thématiques, plus de 1.800 pins, une façon ludique de visiter le patrimoine immobilier français



L’immobilier 100% entre particuliers élargit sa visibilité sur le web

Afin de conforter sa place de leader dans la vente entre particuliers sur Internet, L’immobilier 100% entre particuliers vient de créer une page sur le réseau social de collection thématique Pinterest. Une démarche qui s’inscrit dans une stratégie de webmarketing offensive toujours à la pointe de l’évolution du web.

Une approche de plus en plus orientée vers les réseaux sociaux pour le spécialiste de l’immobilier entre particuliers

Existant depuis 1992, L’immobilier 100% entre particuliers a déjà fait ses preuves sur  le marché de la vente de biens immobiliers de particulier à particulier. Après avoir opéré un virage vers le web dans les années 2000, la société s’est positionnée parmi les leaders dans son domaine, avec un des sites internet les mieux référencés du web.

Un résultat qui est notamment le fruit d’une stratégie webmarketing s’appliquant à repérer les tendances les plus porteuses. L’Immobilier 100% entre particuliers s’est ainsi positionné ces dernières années sur Facebook, Twitter, Google+ ou encore Youtube. Depuis octobre 2013, elle s’est enrichie d’une page de 50 tableaux sur Pinterest, le réseau social de collection thématique.

Une stratégie web marketing alliant référencement naturel, payant et social pour une meilleure visibilité des annonces immobilières

Internet, et plus spécifiquement, Google,  gratifiant de plus en plus la cohérence et la richesse du contenu des sites, L’Immobilier 100% entre particuliers s’attache à s’inscrire dans cette approche. En plus de la diffusion d’annonces immobilières de particuliers, le site propose quotidiennement des informations relatives aux marchés de l’immobilier, à la fiscalité, la réglementation ainsi que des conseils sur des aspects plus pratiques. Les réseaux sociaux jouant un rôle de plus en plus important au sein des recherches web présentées par Google, Pinterestvient aujourd’hui compléter l’ensemble élaboré par L’Immobilier 100% entre particuliers en mettant l’accent sur l’image.

Page Pinterest de L’immobilier 100% entre particuliers : un contenu visuel d’une grande variété, à l’image du patrimoine immobilier français

Pinterest permet ainsi à L’immobilier 100% entre particuliersde valoriser son importante banque d’images. Sa page traduit la grande richesse architecturale du patrimoine immobilier français avec ses particularités régionales. Dans l’esprit d’échange et de partage de Pinterest, elle  présente également une douzaine de tableaux plus orientés vers la décoration et les aménagements (piscines, terrasses, salles de bains, cuisines…). Fort déjà de près de 2.000 épingles (pins), la page Pinterest de L’immobilier 100% entre particuliers promet de devenir une mine d’inspiration pour les internautes à la recherche d’idées de déco ou de la maison de leur rêve.

Publié par l’équipe éditoriale de


Date de mise à jour : 28/11/2013

L'IMMOBILIER 100% ENTRE PARTICULIERS - Tous droits réservés 2019

Vendez votre bien entre particuliers
Créez une alerte immobilière


Annonces de  Maisons entre particuliers

Annonces d' Appartements entre particuliers

Annonces de  Terrains entre particuliers

Annonces de  Commerces entre particuliers