Vente de l’appartement de Robert de Niro à New-York


Bookmark and Share Diminuer la taille Agrandir la taille Envoyer à un ami Imprimer

CatégorieL'actualité de l'immobilier

ChapitreL'immobilier de prestige


L’appartement new-yorkais de Robert de Niro dispose de plusieurs terrasses arborées

Robert de Niro peine à vendre son penthouse new-yorkais

Situé au 165 Perry Street dans le quartier branché de West Village au sud de Manhattan, l’appartement de l’acteur américain est en vente depuis le mois d’avril. Initialement affiché au prix de 40 millions de dollars, soit l’équivalent de 36.8 millions d’euros, le bien a vu son estimation revue à la baisse plusieurs fois. Une première fois au bout d’un trimestre, plus six mois tard. Mais ni à 30 millions de dollars ni au prix actuel de 25.5 millions d’euros, le penthouse de l’acteur, réalisateur et producteur de cinéma américain ne suscite l’intérêt des acquéreurs fortunés en quête d’un bien d’exception.

Savez-vous que la maison du fondateur de Playboy est également à vendre. 

 

Un appartement-terrasse avec vue sur Manhattan et la rivière Hudson

Pourtant cet appartement de 1.000 mètres carrés a tout pour plaire. En plus du salon, de la cuisine, de la salle à manger, le bien, entouré d’immenses baies vitrées, dispose de cinq chambres, quatre salles de bain, un hammam et de plusieurs terrasses arborées offrant des vues imprenables sur la rivière Hudson et sur Manhattan. Il est vendu avec un garage dans lequel peuvent stationner une dizaine de véhicules. Construit dans les années 1920, il a été entièrement rénové et relooké.

 

Le penthouse, le nec plus ultra dans l’immobilier de prestige

Les penthouses ou appartements terrasses sont nombreux à New-York. Ces types de bien situés au dernier étage des immeubles et des palaces offrent en règle générale des vues panoramiques urbaines sublimes et de grandes terrasses aménagées. Occupant le plus souvent un étage entier, ils peuvent parfois être construits sur plusieurs niveaux, en duplex. Ces logements atypiques sont apparus dans les années 20 alors que les grandes villes américaines connaissaient un boum immobilier en raison de la forte croissance économique du pays. La mise en place des premiers ascenseurs a permis l’accès et la valorisation de ces véritables maisons sur toit. Au même titre que les lofts, les penthouses sont très recherchés des acquéreurs fortunés.

L’immobilier de luxe vous intéresse ? Découvrez le classement des villes les plus chers du monde.  

 

Publié par

 

Date de mise à jour : 15/02/2016

L'IMMOBILIER 100% ENTRE PARTICULIERS - Tous droits réservés 2019

Vendez votre bien entre particuliers
Créez une alerte immobilière


Annonces de  Maisons entre particuliers

Annonces d' Appartements entre particuliers

Annonces de  Terrains entre particuliers

Annonces de  Commerces entre particuliers