La vente de maison entre particuliers est la solution idéale pour vendre dans les meilleures conditions son bien immobilier. Profitez des avantages de l’immobilier entre particuliers pour acheter ou vendre votre bien immobilier.

Pages vues depuis 2011 | Mise à jour le 15/09/2014 | Plan du site
0 800 14 11 60
Contact   Ami
>
>
>
> Vendre sa maison entre particuliers

Vendre sa maison entre particuliers


Bookmark and Share Diminuer la taille Agrandir la taille Envoyer à un ami Imprimer

CatégorieFiches pratiques
ChapitreImmobilier entre particuliers


Maison Saint Malo (35)

L’immobilier entre particuliers est une solution idéale pour vendre rapidement et dans d’excellentes conditions sa maison puisque vous vendrez en économisant la commission d’agence.

Spécialiste de l’immobilier 100% entre particuliers depuis 1992, L'Immobilier 100% entre Particuliers vous permet de bénéficier des avantages de la formule avec un plus un accompagnement et des conseils personnalisés à chaque étape de la vente de votre maison entre particuliers.

Vendre sa maison entre particuliers

Vous souhaitez vendre votre maison, pourquoi ne pas opter pour la formule entre particuliers ? En essor croissant depuis plusieurs années, l’immobilier de particulier à particulier représente plus d’une transaction sur deux en France.
Solution sûre et efficace pour vendre dans les meilleurs délais son bien immobilier, le succès de la formule repose sur ses nombreux atouts :

  • Vente rapide : le vendeur et l’acheteur se rencontrant directement, la négociation est souvent plus rapide
  • Vente sans commission : autre avantage de la vente entre particuliers, elle permet d’éviter la commission à la vente perçue par l’agent immobilier
  • Vente sécurisée : au même titre que n’importe quelle transaction immobilière, la vente est conclue devant un notaire qui certifie la validité de l’acte

Vendre sa maison entre particuliers, étapes

Pour vendre sa maison entre particuliers, il faut faire savoir au plus grand nombre que sa maison est en vente.

  • La première étape pour vendre votre maison entre particuliers consiste à trouver un site qui vous permettre de diffuser à large échelle votre annonce de vente
  • L’étape suivante consiste à rédiger votre annonce immobilière. Celle-ci doit être attrayante. A ce titre, elle doit être la plus précise possible et illustrée de nombreuses photos
  • Troisième étape, le temps des visites. Muni du dossier vendeur que vous aurez pris soin de constituer, vous faites visiter votre bien
  • Vous avez trouvé un acquéreur. Vous signez avec lui un compromis de vente, devant notaire ou sous seing privé
  • Dernière étape. Une fois les formalités administratives terminées (acceptation de l’offre de prêt, délai de prétention de la mairie….), vous signez l’acte authentique devant notaire

Vendre sa maison entre particuliers, conseils

Parce que vendre sa maison est un acte important, L'Immobilier 100% entre Particuliers accompagne les particuliers et leur apporte des conseils précieux à chaque étape de la vente.
Ce spécialiste de l’immobilier 100% entre particuliers vous permet de vendre entre particuliers dans les meilleures conditions. Vous bénéficiez de tous les avantages de l’immobilier entre particuliers sans être totalement seul.

Avec L'Immobilier 100% entre Particuliers, spécialiste de l’immobilier 100% entre particuliers depuis 1992 vous bénéficiez :

  • De la visite à domicile d’un conseiller régional
  • D’un accompagnement jusqu’à la vente de votre bien immobilier
  • De conseils personnalisés grâce à une interlocutrice unique en charge de votre dossier
  • De la mise à disposition de différents documents (conseils pour prendre en photo votre maison, conseils pour constituer votre dossier vendeur, détails des diagnostics immobiliers à réaliser, modèle de compromis de vente…)
  • De la mise en valeur de votre annonce immobilière grâce au Tour du propriétaire
  • D’une diffusion nationale et internationale de votre annonce de vente
  • D’un service uniquement de particulier à particulier, sans commission à la vente ni contrat d’exclusivité

Pour vendre votre maison entre particuliers dans les meilleures conditions, contactez L'Immobilier 100% entre Particuliers en appelant le 0.800.14.11.60 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou inscrivez-vous en ligne dans l’espace Vendeur.


Date de mise à jour : 15/10/2010


Et aussi sur le même thème :

Vendre son bien immobilier : Les clés d’une vente réussie

Vente immobilière : Astuces pour vendre son logement


2008-2014 L'immobilier 100% entre Particuliers. Tous droits réservés

Vendez votre bien entre particuliers
Créez une alerte immobilière
Touslesdiagnostics.com

Annonces de  Maisons entre particuliers

Annonces d' Appartements entre particuliers

Annonces de  Terrains entre particuliers

Annonces de  Commerces entre particuliers