Hausse des frais de notaire : L'Immobilier 100% entre Particuliers informe les particuliers sur le prix des actes notariés


Bookmark and Share Diminuer la taille Agrandir la taille Envoyer à un ami Imprimer

CatégorieFiches pratiques
ChapitreCommunications L'immobilier entre Particuliers


Hausse frais de notaire

Au fait de l’actualité de l’immobilier, L'Immobilier 100% entre Particuliers analyse l’information et conseille les particuliers pour la vente d’une maison ou la vente d’un appartement. Ici, en l’occurrence, l’augmentation du prix des actes notariés

Après une stagnation des prix des actes notariés depuis 2006, la tendance 2011 est à la hausse ! Ainsi, les services rendus par les notaires augmentent en moyenne de 6,85 %, pour tous les Français sans exception. Pour une vente de maison ou d’appartement, il faut maintenant compter 420 euros TTC au lieu des 393 euros requis précédemment.

En consultant régulièrement la rubrique dédiée à l’actualité de L'Immobilier 100% entre Particuliers, chaque internaute se tient parfaitement informé et bénéficie de nombreux conseils pour l’achat ou la vente d’une maison. Avec le spécialiste de l’immobilier entre particuliers, chaque acheteur ou vendeur profite non seulement de nombreuses annonces en ligne, d’une visibilité internationale, mais également d’une grande expertise qui permet à chacun de concrétiser son projet.

Pour la vente d’un appartement ou d’une maison, un conseiller régional vient au domicile du particulier et met tout son savoir-faire et sa connaissance du marché local à son service. Ainsi, les chances de voir la transaction conclue dans les meilleurs délais augmentent considérablement. Et tout cela sans commission à la vente !

A propos de L'Immobilier 100% entre Particuliers

Expert depuis plus de dix-neuf ans dans le domaine de l’immobilier entre particuliers, L'Immobilier 100% entre Particuliers propose un service sur-mesure pour la vente de maisons et d’appartements.


Date de mise à jour : 17/03/2011


Et aussi sur le même thème :

Hausse des tarifs des Notaires : Les frais de notaires augmentent d’environ 7%

Vendre ma maison


L'IMMOBILIER 100% ENTRE PARTICULIERS - Tous droits réservés 2018

Plus d'information sur la hausse des frais de notaire et la vente maison :

Vendez votre bien entre particuliers
Créez une alerte immobilière


Annonces de  Maisons entre particuliers

Annonces d' Appartements entre particuliers

Annonces de  Terrains entre particuliers

Annonces de  Commerces entre particuliers