Marché de l’immobilier : Pour ceux qui souhaitent acheter, c’est le moment


Bookmark and Share Diminuer la taille Agrandir la taille Envoyer à un ami Imprimer

CatégorieFiches pratiques
ChapitreCommunications L'immobilier entre Particuliers


Marché immobilier achat vente

Les taux immobiliers sont historiquement bas. C’est le moment d’acheter ! Et avec L'Immobilier 100% entre Particuliers, expert de l’immobilier entre particuliers, le client ne paie même pas de commission à la vente … C’est la période pour réaliser de bonnes transactions…

En dépit de la conjoncture actuelle, il est de bon ton d’investir dans l’ immobilier. Après une période stabilisation, les taux d’emprunt immobiliers sont de nouveau en baisse. A titre d’exemples, le taux moyen pour un crédit sur 15 ans est à 3,30 % tandis que pour un emprunt sur 20 ans, il faut prévoir un taux à 3,50 %. Si la période est idéale pour souscrire un prêt, celle-ci ne sera pas éternelle et les prévisions annoncent une augmentation des taux à partir de janvier 2011. Ceux-ci pourraient s’élever autour des + 0,5 % dans les six mois pour atteindre + 1 % vers juillet 2011. Il est donc fortement conseillé aux investisseurs potentiels à se lancer dans la signature d’un prêt immobilier dès que possible !

Expert de la vente dans l’immobilier entre particuliers, L'Immobilier 100% entre Particuliers fait profiter ses clients de sa parfaite connaissance du marché. Ils bénéficient également des mêmes services qu’une agence immobilière traditionnelle, mais sans aucune commission à la vente. Si on ajoute à cela des taux bas, il y a la possibilité de concrétiser sa transaction à un prix très intéressant.
Avec les conseils de L'Immobilier 100% entre Particuliers, chaque acteur potentiel est au courant des tendances de l’immobilier, et prendra ses décisions en connaissance de cause. Plus que jamais, toutes les conditions sont réunies pour l’achat d’un bien immobilier.

A propos de L'Immobilier 100% entre Particuliers

Depuis 18 ans, L'Immobilier 100% entre Particuliers, expert de l’immobilier entre particuliers, propose à ses clients des services sur mesure afin que vendeurs et acheteurs fassent affaires simplement et rapidement. Le contact avec le client est direct, il n’y a aucune commission à la vente, ni d’exclusivité, et l’annonce du bien est visible en France, mais également à l’international.


Date de mise à jour : 07/10/2010

L'IMMOBILIER 100% ENTRE PARTICULIERS - Tous droits réservés 2019

Plus d'information sur l' analyse du marché immobilier par le Partenaire Européen et l’ immobilier entre particuliers:

Vendez votre bien entre particuliers
Créez une alerte immobilière


Annonces de  Maisons entre particuliers

Annonces d' Appartements entre particuliers

Annonces de  Terrains entre particuliers

Annonces de  Commerces entre particuliers